x Les bêtes sauvages x

.• Ici, c'est la loi de la jungle •.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 x Histoire x

Aller en bas 
AuteurMessage
x Waterfall x
Dominant de l'Océan.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Puff : //Maude
Animal : Dauphin
Âge de l'animal : 3 ans ^^
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Sexe de l'animal: Mâle
x Relations:

MessageSujet: x Histoire x   Mar 10 Avr - 18:18

x Histoire x

>> La petite histoire de Bêtes-Sauvages ...

Pour commencer, vous devez surement vous dire qu'il n'y a pas d'humains . Malheureusement, nous sommes dans les années cinq mille, ce qui fait que tous les humains ont disparus parce que vers les années quatre mille cinq cent, les humains n'étaient plus capable de se reproduire . Finalement, vers le début des années cinq mille, la dernière humaine nommée Rory Wellande est morte à son tour .


Seulement nous, les animaux, sommes encore vivant. Vous devez encore vous demander pourquoi nous aussi nous ne sommes pas mort. Et bien, c'est parce que dans les organes de tous animaux, il y a une anti-bactérie qui a attaqué les humains. Seulement les bébés animaux sont mort, ceux de 1 ans et moins parce que leurs organes n'étaient pas encore au point .


À la mort des humains la terre s'est séparée en quatre parties : Le nord ... Le sud ... L'ouest et L'est. Et, au millieu repose l'océan très chaud. Tous les animaux ont un clan , sauf les animaux marins peuvent se promener un peu partout ... Mais un animal ne peut pas aller trop loin dans le territoire du nord parce qu'il pourrait mourrir de froid .


Une chose est sure, c'est que certains animaux habitent maintenant des maisons ... Vous devez surement vous creusez le coco parce que des animaux ne vivent habituellement pas dans des maisons. Comme deuxième code écrit le nom de ton animal. Eh bien, vu que les humains sont mort en laissant leurs maisons, les animaux sont partis vivre dedans .


Maintenant que plus personne ne les nourrit, les animaux deviennent de plus en plus affamés donc ils se cherchent toujours à manger.. Les félins sont au paradis car ils ont un festin devant eux! Attention à vos ennemis! Ils peuvent être derrière toi..?

CoOpyright //Maude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
x Histoire x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Les bêtes sauvages x :: x Hors-Jeu x :: x Réglement et Histoire x-
Sauter vers: